20/06/2026
C'est cet aprem !
Venez profiter du soleil à la recyclerie ce samedi 20 juin (14h-17h30)
Petit coin cocooning à l'ombre des arbres ☀️
🍹 Café guinguette - boissons fraîches maison par Manon de Tumulte (prix libre)
🔪 Affûtage de couteaux de cuisine et outils (prix libre)
Et la boutique sera ouverte 💚🐜