17/06/2026
Clap de fin pour nos élus de CM2 qui auront terminé leur mandat de 2 ans hier soir avec la remise de l'écharpe pendant la boom du CME 👩🎓
Félicitations à eux pour leur engagement 😎
Rendez-vous en octobre pour de nouvelles élections 🇫🇷