03/06/2026
📸👀 Retour en images sur l’Assemblée Générale du club qui s’est déroulée vendredi dernier.
Un grand merci à tous pour votre présence et merci tout particulièrement à Marie et Marie-Pierre qui quittent le bureau après de nombreuses années au service du club. 🙏