16/03/2026
AUTONOMIA souhaite féliciter TOUS les candidats aux élections qui viennent de se terminer, élus ou non, car c'est un engagement fort que de faire une campagne parfois pendant plusieurs années et de partir, pour ceux qui sont élus, pour 6 voir 7 ans de mandat.
En amont de l'élection, dans tout le territoire, beaucoup de personnes se sont soumises à l'expression du suffrage universel et c'est un signe de vitalité démocratique même si, malheureusement, sur beaucoup de communes il n'y eut qu'une seule liste ce qui réduit les échanges contradictoires.
AUTONOMIA prendra contact avec toutes les équipes après l'installation des conseils pour aborder les sujets de déplacements sur notre territoire.
́s