07/12/2025
Voilà le clap de fin d'une troisième année pour les 24h( presque ) de foot au profit du téléthon !!! Merci à Abers Solidarite et la mairie de Landéda et notre club l' AS Landeda 💜 pour la confiance 🥰. Tous mes remerciements pour les dons , nos bénévoles , adultes , enfants au bon fonctionnement de ce weekend ! Je voudrais aussi remercier nos partenaires !! Sans eux nous serions rien également!!!!
Liste dans les commentaires !!