16/03/2026
Hier, les Lampaulaises et les Lampaulais se sont fortement mobilisés pour cette élection municipale, avec un taux de participation de 71 %.
Cette mobilisation témoigne de l’attachement de chacun à la vie démocratique de notre commune et à son avenir.
Notre liste a recueilli 56 % des suffrages, face à 44 % pour la liste « Avec vous, Lampaul autrement ». Conformément aux résultats, quatre élus de cette liste siégeront au conseil municipal, et nous respecterons pleinement cette représentation.
Nous remercions sincèrement toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés pour voter.
Dans les mois et les années à venir, nous travaillerons avec humilité, sérieux et écoute pour l’avenir de Lampaul.
Merci pour votre mobilisation et votre confiance.
À très vite !