18/06/2026
Bonsoir, suite à l'annulation de la fête de l’école, les lots de tombola seront remis par l'intermediaire des classes. Merci de faire le retour des tickets gagnants et réglés via les enveloppes si vous les avez encore en indiquant prénom et 1ere lettre du nom de famille et classe des enfants, durant les 2 semaines à venir. Nous ferons 2 dépôts de lots les vendredis. Des tickets sont toujours disponibles. Merci à vous de votre participation