07/09/2025
Une semaine après la fin de la fête, il est grand temps de faire quelques remerciements...
Un grand merci à tous, déjà, chacun et chacune d'entre vous, pour votre participation ! Vous voir nous a fait énormément plaisir, que ce soit pour un coucou, pour le concours,le repas ou le bal du samedi soir... 🍻🎉
Merci à tous les lagardais et lagardaises qui ont reçu chaleureusement les conscrits.💙🤍
Merci également à tous les villages voisins et amis, qui ont bien représenté leur comité ou amicale, on était super contents de vous voir 🤝🥳
Un grand bravo et merci à notre cuistot du samedi soir, Marion, pour ce rougail saucisse qui nous a régalé à tous 💪👏👏
Un grand bravo et merci à Gaëtan la legumera et Gérard qui ont été des conducteurs de char patients...😇
Merci à la mairie de Lagarde, et à Elan Pyrénéen B.B.L.
Merci à tous ceux qui ont permis que cette journée du samedi soit un succès, du concours de pétanque jusqu'à la fin du bal 🫶
Nous avons partagé un week-end festif, plein de rires, de musique et de verres partagés, et nous en garderons un excellent souvenir 😍
Musique de l'année : Gabrielle
A très bientôt 😉
Le Comité et les Conscrits.