23/06/2025
Bonjour à tous et à toutes !
La fin d'année est là et nous serions heureux de vous voir nombreux à notre dernière assemblée générale, demain à 18h!
L'association a besoin de vous pour exister l'année prochaine encore. Le bureau va connaitre des changements et sans votre aide nous n'y arriverons pas. N'oubliez pas que le but est de permettre aux enfants de bénéficier de sorties, de fournitures, de loisirs ... Alors rejoignez-nous!
Pour les infos pratiques, il vous suffit de scanner le QR code !
Au plaisir de vous retrouver demain !
:)
Aurore, Jennifer et Agnès