31/05/2026
Merci à tous ! ❤️
Un immense merci à toutes les personnes présentes hier soir lors de notre soirée Feria organisée par la Classe en 5 de Lacenas.
Votre bonne humeur, votre énergie et votre participation ont largement contribué à la réussite de cette belle soirée autour de la paella. 🥘🎉
Nous remercions également Astrévia Events les partenaires et les personnes qui ont aidé à l’organisation, à l’installation et au bon déroulement de l’événement.
C’est grâce à vous que nous avons pu partager un moment convivial, festif et rempli de beaux souvenirs.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures avec la Classe en 5 de Lacenas !
Merci encore et vive la Classe en 5 !