15/06/2026
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien je reviens vers vous pour dire un grand grand merci à l'accueil qui nous ont fait les personnes en situation de handicap au centre de la maison de vie du foyer Charles Gounod à venterol 26110 nous avons passé la journée hier avec l'arrivée formidable sur le toit de la Renault Express de Spider-Man suivi d'une Honda civic conduit par une personne formidable et nous avons passé toute la journée avec mes collègues mon responsable radio mes parents et certaines mascottes Pikachu Pat patrouille et Angel et Stitch merci à ces deux personnes d'être venu depuis Montpellier pour passer la journée et je remercie aussi mon bras droit qui a permis de faire cet événement et donner au sourire aux enfants et le comble du comble c'est d'avoir fait la totalité des membres des jeunes en situation d'handicap des baptêmes sur route ouverte sans risque ni problème à croire qu'une bonne organisation ça marche voilà voilà je vous laisse avec les photos et les vidéos et je tiens à remercier que ça soit ma famille mes amis les membres de l'encadrement du foyer de vie et surtout merci à la commune de venterol dans la Drôme pour nous avoir permis d'arriver en fanfare avec sirène klaxon et les super-héros merci aussi à la commune de Valréas dans le 84 pour nous avoir mis les banderoles pour la publicité merci merci