unbrella26

unbrella26 bonjour nous somme une association de cosplay sur resident evil

Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien je reviens vers vous pour dire un grand grand merci à l'accueil qui nou...
15/06/2026

Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien je reviens vers vous pour dire un grand grand merci à l'accueil qui nous ont fait les personnes en situation de handicap au centre de la maison de vie du foyer Charles Gounod à venterol 26110 nous avons passé la journée hier avec l'arrivée formidable sur le toit de la Renault Express de Spider-Man suivi d'une Honda civic conduit par une personne formidable et nous avons passé toute la journée avec mes collègues mon responsable radio mes parents et certaines mascottes Pikachu Pat patrouille et Angel et Stitch merci à ces deux personnes d'être venu depuis Montpellier pour passer la journée et je remercie aussi mon bras droit qui a permis de faire cet événement et donner au sourire aux enfants et le comble du comble c'est d'avoir fait la totalité des membres des jeunes en situation d'handicap des baptêmes sur route ouverte sans risque ni problème à croire qu'une bonne organisation ça marche voilà voilà je vous laisse avec les photos et les vidéos et je tiens à remercier que ça soit ma famille mes amis les membres de l'encadrement du foyer de vie et surtout merci à la commune de venterol dans la Drôme pour nous avoir permis d'arriver en fanfare avec sirène klaxon et les super-héros merci aussi à la commune de Valréas dans le 84 pour nous avoir mis les banderoles pour la publicité merci merci

09/06/2026
06/06/2026
Bonsoir à tous nous revenons du salon du manga de Grenoble qui est aujourd'hui et demain ça m'a fait plaisir de voir une...
06/06/2026

Bonsoir à tous nous revenons du salon du manga de Grenoble qui est aujourd'hui et demain ça m'a fait plaisir de voir une voiture de police dans un salon une Ford chrome Victoria interceptor version 2 très magnifique 😍😍😍😍😍 malheureusement le propriétaire n'était pas à côté trop dommage j'aurais voulu trop discuter avec le propriétaire on est en fin de voiture de police et propriétaire de la version 1 ça aurait été trop cool d'avoir les deux côte à côte pour un salon 🙏 mais bon je perds pas espoir si j'en trouve une deuxième version 2 je pense qu'elle va venir avec moi dans ma collection ..........mais il n'y avait aussi d'autres voitures le modèle version 2 de SOS fantôme très belle aussi il y avait la voiture de Scooby-Doo et la voiture de Barbie malheureusement j'ai pris que la voiture de Barbie car je voulais passer incognito c'est vraiment cool que dans les salons on a de plus en plus de passionnés et qui ont leur voiture qui suit leur passion grand merci à vous car nous sommes nombreux à passer et admirer toutes ces voitures en ayant mon propriétaire de voiture nous adorons voir les autres voitures comment ils sont exposés pierre de leur propriétaire alors alors grand merci à vous c'est vraiment cool de pouvoir voir toutes ces voitures car moi-même en étant propriétaire d'une voiture de police j'adore discuter et échanger avec les gens

05/06/2026

3554 j'aime, 435 commentaires. Découvre la vidéo de djibril grizzly🇨🇮.

05/06/2026

Adresse

Lablachère
07230

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque unbrella26 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager