06/12/2022
Les DNA en ont parlé dans les chuchotements.
Je ne peux me résoudre à rester sans agir face à une abstention qui grandit d’élection en élection…
Je ne veux pas me réveiller un jour en constatant qu’une personne élue ne le sera qu’avec une très faible participation, perdant une large part de sa légitimité.
J’ai donc décidé de créer une association transpartisane regroupant celles et ceux qui pensent que l’abstention n’est pas une fatalité. « Rebonds citoyens » va s’efforcer de convaincre que notre démocratie représentative n’a de sens que si le plus grand nombre s’exprime, participe aux choix.
Si comme moi et un grand nombre de personnes déjà intéressées, vous pensez que cette cause méritent plus que des constats et des rapports ou si vous souhaitez en savoir davantage, venez rejoindre « Rebonds Citoyens »
[email protected]