Association Animal for ever

Association Animal for ever Association de protection et de défense des animaux

Plus que 4 chats et 1 lapin à l’adoption pour pouvoir fermer l’associationQue 2026 nous apporte les adoptants de rêve po...
09/06/2026

Plus que 4 chats et 1 lapin à l’adoption pour pouvoir fermer l’association

Que 2026 nous apporte les adoptants de rêve pour nos petits protégés.

🚨🚨 ADOPTION RÉGION OCCITANIE et PACA🚨🚨
VISIBLES SUR TOULOUSE (31)

Tous sont identifiés, stérilisés et vaccinés

Nous recherchons une famille pour la vie pour nos derniers à l’adoption, de notre région ou ailleurs, si vous ne pouvez pas adopter partagez pour eux svp

Ils sont encore bien trop nombreux à être dans l’association et pour leur bien être, il leur faut une famille stable et aimante.

Tous les animaux non écrits adoptés sont toujours à l’adoption, bien lire les descriptifs et cliquez sur les liens qui se trouvent dans les annonces vous y trouverez les descriptifs de chacun et surtout le questionnaire d’adoption qui nous permet d’avoir quelques informations sur vous et le futur lieu de vie de notre petit être

Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de partager

LES CHATS

Samba fiv + non déclaré
https://www.facebook.com/share/19NqdfuZ8H/?mibextid=WC7FNe

Pimprenelle
https://www.facebook.com/share/15AQddW4F8/?mibextid=WC7FNe

Tobby
https://www.facebook.com/share/1XmD7yTuHd/?mibextid=WC7FNe

Vahiné
https://www.facebook.com/share/1KM6FwNi7U/?mibextid=WC7FNe

LE LAPIN

Pinou
https://www.facebook.com/share/18B9iSqh5r/?mibextid=WC7FNe

➡️ Procédure d'adoption :
📍 Études de formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfkWO3sr9yyGFmjLjq2C10ad-YUA1yEX708tnhMaInvMoyV4Q/viewform

⭐ Signature du certificat d'engagement 7 jours avant l'adoption (OBLIGATOIRE DEPUIS LE 01/10/22)
📍Visite de l'animal dans sa FA
📍Pré visite et placement
💵 Frais d'adoption à prévoir

🍀Merci de partager au maximum pour leur offrir une belle adoption dans une bonne famille

Hier soir,C’est le beau coco qui a retrouvé sa famille après plus d’un an perdu. Le 2eme.La dame n’y croyait plus et pou...
09/06/2026

Hier soir,

C’est le beau coco qui a retrouvé sa famille après plus d’un an perdu. Le 2eme.

La dame n’y croyait plus et pourtant coco était à seulement 500m de chez elle.

Le coco qui porte bien son nom finalement, avait sauté de la fenêtre et n’avait sûrement jamais pu revenir à donc errer jusqu’à maintenant.

Heureusement coco étant pucé nous avons pu l’identifier rapidement et l’attraper car on va pas se mentir coco est un gourmand 🥰

Gardez donc espoir de retrouver vos Loulous perdus si pucés ou tatoués, un particulier, une association, tout le monde a le pouvoir de faire vérifier une puce ou tatouage chez un vétérinaire.

D’où la nécessité également de faire poser une puce.

Bon retour chez toi petit coco ❤️

🐾 Envie de vous faire plaisir tout en aidant les animaux?🐾Découvrez nos créations faites main ! ✨Les photos ci-dessous n...
01/06/2026

🐾 Envie de vous faire plaisir tout en aidant les animaux?🐾

Découvrez nos créations faites main ! ✨

Les photos ci-dessous ne sont que quelques exemples parmi les nombreux modèles disponibles. 🫣

Chaque achat contribue à aider notre association et à prendre soin de nos animaux, nourriture, soins vétérinaires, matériels et bien-être de nos protégés. ❤️🐶🐱🐰

Pour plus d’informations, les tarifs ou découvrir d’autres modèles, envoyez-nous un message privé.

Merci pour votre soutien ! 🐾🥰

MAJ DU 22/05 :Notre petit pensionnaire a rejoins l’école vétérinaire de Toulouse (centre de soins de la faune sauvage ) ...
21/05/2026

MAJ DU 22/05 :
Notre petit pensionnaire a rejoins l’école vétérinaire de Toulouse (centre de soins de la faune sauvage ) où il sera soigné, bichonné et si son état le permet il sera relâché dans un minimum d’1 mois.

Bonsoir,

On a un nouveau pensionnaire de 210g pour qui nous recherchons une association spécialisé dans les pic 😉

Même si nous aimons fortement ces petits êtres piquants,
Ceux ci ne font pas partie de nos compétences en terme de soin.

Nous avons contacté beaucoup d’associations déjà ce soir après son arrivé mais une seule qui est en Mayenne nous a donné des conseils pour pouvoir le garder en sécurité et lui apporter les soins nécessaires le temps d’avoir une association du secteur qui prend le relais.

Si jamais dans vos contacts, connaissances vous avez un numéro de la Lpo ou autre nous vous en serions très reconnaissantes, même si déjà contacté on sait jamais si on a plus de chance dans les connaissances ☺️

Dans tous les cas ce soir il sera au chaud et en sécurité.

Contact au 0761123614

Mise au point !! Nala est en adoption urgente depuis son arrivée,5 ans déjà chez nous, 2 opérations (hernies ) dont une ...
18/05/2026

Mise au point !!

Nala est en adoption urgente depuis son arrivée,
5 ans déjà chez nous,
2 opérations (hernies ) dont une qui l’a sauvé d’une paraplégie car Nala a été abandonné paraplégique..

Notre vie actuelle ne nous permet pas d’être à 100% avec elle pour son incontinence et de ce fait oui nous avons posé un délai, un délai au 15/05/26 soit nous serions contraintes de trouver une structure adaptée à ses besoins.

À ceux qui sont capables de juger notre situation, je rappelle que ça fait plus d’un an que nous essayons de fermer l’association pour faute de moyens financiers, notre dernière cagnotte il y a un mois, nous avons reçu seulement 20€ et d’ailleurs nous remercions infiniment la maîtresse de notre SAMI, la seule donatrice..

Il reste 4 chats à l’adoption ainsi que Nala et le lapin !!! On attend vos partages pour eux

Sur le compte de l’association nous sommes à sec, c’est mon compte personnel qui paye les factures vétérinaires et les croquettes chaque mois qui passent.

Alors oui Nala c’est notre urgence et non il n’y aura pas d’euthanasie hormis si sa santé nécessitait une euthanasie.

Pour les demandes d’adoption bidon sur les posts arrêtez de nous faire perdre du temps, de nous faire espérer que vous êtes là ou les personnes idéales quand derrière vous n’êtes pas capable de remplir un questionnaire d’adoption ou de donner une vraie suite..

L’animal lui attend pendant que vous vous amusez !!
Une adoption doit être réfléchie et non un coup de tête..
Une adoption ne doit également avoir ni âge, ni distance ni tarif.
Quand on a un coup de cœur on fait le nécessaire pour avoir cet animal qui fait chavirer notre cœur !!!
Je dis ça…. Je dis rien…

Vous pouvez m’insulter et dire de notre association qu’on est mauvaises, vous avez sûrement vos raisons mais crachez votre venin que si vous savez vraiment comment nous fonctionnons et venez sur le terrain avec nous pour voir nos méthodes ensuite vous pourrez jugez..

Cela fait plus d’un an qu’on galère et qu’on se débrouille à 2.

Si vous avez besoin de vous rendre utile aidez nous à placer les 6 animaux restants nous vous en serons très reconnaissantes.

Bien à vous

Présidente

Adoptée ❤️❤️🆘Délai de placement pour Nala aujourd’hui dernier carat le 15/05/26.🆘Cela fait des années que nous rechercho...
15/05/2026

Adoptée ❤️❤️

🆘Délai de placement pour Nala aujourd’hui dernier carat le 15/05/26.🆘

Cela fait des années que nous recherchons une famille pour elle mais rien.

Malgré tous les soins et l’attention que nous lui avons apporté nous arrivons au terme d’un accueil difficilement gerable entre nos horaires de travail et le manque de temps que nous sommes supposés lui accorder pour ses sorties régulières vu son incontinence.

Nous sommes donc à la recherche d’une structure adaptée pour elle.

Les rencontres avec d’autres chiens se passent bien s’ils sont en nombre.
Lors des croisement son comportement est différent.

Dans l’attente de trouver une structure Nala est toujours en adoption urgente.

Nous sommes prêtes à nous déplacer pour amener Nala dans sa nouvelle structure.

6 ans déjà 🥰Les années passent si vite, la première année nous avons commencé très fort et je m’en rappelle comme si c’é...
09/05/2026

6 ans déjà 🥰

Les années passent si vite, la première année nous avons commencé très fort et je m’en rappelle comme si c’était hier et pourtant 6 ans se sont écoulés.

6 ans de joie, de tristesse, d’amour, de peine, de déception,

6 ans de sauvetages, de placements,

6 ans où l’on a pu crée des affinités avec certains puis d’autres, mais aussi des disputes avec certains,

Des remises en question, des tensions, du travail, de l’acharnement, des soins mais ils en valent tant la peine tous ces petits animaux qui sont abandonnés, jetés, torturés, abusés..

Mais sans vous, sans votre aide, sans vos partages et sans vos adoptions rien ne serait possible.

Merci pour ces belles années à nos côtés 🥰❤️

Même si c’est dur le travail continu et les sauvetages aussi 🙏

Merci du fond du coeur à tous pour votre présence en espérant vous voir encore nombreux cette année 🤞🍀🙏

29/04/2026
🍀🍀APPEL À L’AIDE 🍀🍀Délai max 30 mai 2026Nous recherchons pour un couple d’adoptants mutés en nouvelle Caledonie prochain...
28/04/2026

🍀🍀APPEL À L’AIDE 🍀🍀
Délai max 30 mai 2026

Nous recherchons pour un couple d’adoptants mutés en nouvelle Caledonie prochainement..

Une famille d’accueil prête à prendre soin d’1 de leur 5 chats pendant quelques mois le temps de pouvoir leur faire prendre l’avion et les rejoindre mais les formalités sont compliquées et ils ont besoin de suivre un protocole spécial avec visite veto etc..
Les 4 autres sont déjà prêts.

J’en appelle à mes collègues, familles et amis mais aussi à toutes les associations du 13 susceptibles de les aider.

Tout sera pris en charge par la famille.

25/04/2026

Notre beau SNOW trappé hier a été amené ce matin à la clinique vétérinaire.

Il avait 2 blessures dont une qui s’est réouverte ce matin en arrivant à la clinique..

Il a donc été pris en charge et sera relâché prochainement après les soins effectués 🥰

Il a été castré et pucé et notre veto lui a fait un petit ❤️ dans l’oreille pour bien montrer que c’est un chat de chez nous 🥰

Désormais il sera un chat libre mais avec une vraie identité ❤️

Pour celles et ceux qui veulent participer à la cagnotte.
Cliquez en dessous 👇

https://gofund.me/7cdedea2b

Merci à tous du fond du cœur pour lui et pour tous les autres 🙏

Si nous continuons malgré le peu d’argent qui rentre dans l’association c’est par ce que chaque jour qui passent nous pensons que les animaux méritent bien plus que l’argent, bien plus que d’être laissé dehors à leur triste sort alors svp continuez à nous soutenir et à nous aider.

Nous vous en sommes très très reconnaissantes 🙏❤️🥰

Adresse

Mairie De La Verdière, 6 Place De La Mairie
La Verdière
83560

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association Animal for ever publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Association Animal for ever:

Partager