19/06/2026
L'assemblée Générale de La Vigie s'est tenue le 30 mai dernier.
L'association présidée par Jacques Gérard est en recherche de volontaires pour l'aider à fonctionner (secrétariat, analyse de dossiers, ...).
N'hésitez pas à le contacter ! 😉
La r***e de La Vigie n°51 a été remise aux présents à l'AG.
Pour les autres adhérents, à noter les prochaines dates de distribution :
- vendredi 17 juillet 15h-18h sur le stand La Vigie de "l'apéro ponton" près de la capitainerie,
- vendredi 7 août 10h-12h à l'entrée du marché, place du Voulien.
Bonnes vacances à tous !