14/12/2025
Un projet qui nous tenait à cœur depuis si longtemps a pu être réalisé.C'est avec beaucoup de baume au coeur que l'équipe de la Marelle a souhaité contribuer au Noël des enfants hospitalisés.
Nous leur souhaitons, ainsi qu'au personnel soignant de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
🎁✨ Les membres de l’association La Marelle de La Selle-sur-le-Bied sont venus offrir de nombreux cadeaux au service de Pédiatrie–Néonatologie.
Ces jouets seront distribués aux enfants hospitalisés en cette période de fin d’année, ainsi qu’à ceux pris en charge aux Urgences Pédiatriques.
Une table et des chaises adaptées aux plus petits permettront également d’aménager un coin lecture dans la salle d’attente du service.
🙏 Merci pour cette générosité et ce soutien précieux.