14/11/2025
L'édition 2025 du Week-end dans les calanques a eu lieu du 31 oct au 2 nov. ☀️
Merci à nos 31 participants, à nos deux encadrants François et Amandine, ainsi qu'à notre hôte du gîte dans la calanque de Sormiou, qui ont rendu ce séjour mémorable.
Au programme 3 jours de grimpe, dès vendredi matin pour les plus chauds et jusqu'au dimanche ! Chacun a pu dégourdir ses doigts en grande voie et en couenne avec pour cadre idyllique la mer Méditerranée et ses falaises de calcaire.
En bonus, François nous a dispensé un super cours de yoga, permettant de mettre de côté l'égo, qui nous joue parfois des tours, pour se recentrer sur notre plaisir de la grimpe.
on remet ça l'année prochaine ?