13/06/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Le gala de fin d’année approche !
Vous trouverez ci-dessous les informations importantes concernant les costumes et l’organisation de cette journée.
Répétition générale (obligatoire)
La répétition générale aura lieu le mercredi 1er juillet à 13h30 à la Cité des Sports de Granville.
La présence de toutes les gymnastes est indispensable afin d’assurer le bon déroulement du spectacle.
Pour les groupes Baby Gym et Éveil, la présence des parents est obligatoire.
Les tenues d’entrée, de final et de chorégraphie de groupe sont obligatoires pour tous les participants et participantes.
Jour du gala
Merci de prévoir :
Les cheveux attachés pour toutes les gymnastes ;
Une arrivée à 10h00 précises ;
Un sac contenant :
une gourde ;
des claquettes ou des chaussures faciles à enfiler (aucun déplacement ne sera autorisé pieds nus) ;
les affaires nécessaires pour la journée.
Tous les gymnastes devront être présents dès 10h00 et rester jusqu’à la fin du gala.
Pour des raisons d’organisation, de préparation des groupes et de participation au final, il ne sera pas possible d’arriver uniquement pour son passage ni de quitter la salle avant la fin du spectacle (à l’exception des groupes Baby Gym).
Nous vous remercions de votre lecture attentive et de votre coopération.
Bon week-end à toutes et à tous !
L’équipe du club