Cani-n' Furious

Cani-n' Furious Club de Canicross, Canivtt, Canimarche dans les Yvelines (78) affilié à la FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins .

Nous sommes un Club de Canicross, Canivtt, Canimarche affilié à la FSLC et dont le siège se trouve en Vendée à côté de la roche sur yon
Nous vous proposons des entraînements la semaine en soirée et le week-end. Dans les Yvelines et dans les alentours de la roche sur yon
Avec nous vous pourrez participer aux différentes courses organisées entre autres par la FSLC. N'hésitez pas à visiter notre page et à nous contacter sur notre adresse mail: [email protected]

Dimanche 7 juin Caroline et Keziah ont participé à l’Orcéenne, course de 8km à Orsay.A chaque départ sans Cani leur chie...
12/06/2026

Dimanche 7 juin Caroline et Keziah ont participé à l’Orcéenne, course de 8km à Orsay.
A chaque départ sans Cani leur chien leur manque mais à chaque arrivée c’est la même fierté de s’être donné au maximum 💪🏻

13 humains et 15 chiens pour la magnifique randonnée de 19km de ce jour en vallée de Chevreuse, et ils ont tous été sage...
07/06/2026

13 humains et 15 chiens pour la magnifique randonnée de 19km de ce jour en vallée de Chevreuse, et ils ont tous été sages (les chiens, pas les humains 🤭)

Aujourd’hui le gang des malinoises était présent aux foulées bleues à Verneuil sur Seine 🐕
04/06/2026

Aujourd’hui le gang des malinoises était présent aux foulées bleues à Verneuil sur Seine 🐕

Nous ne pouvons qu’acquiescer 😁
04/06/2026

Nous ne pouvons qu’acquiescer 😁

🐾 La canimarche, un vrai sport qui a le vent en poupe ! 🐾

Depuis la création de Canipat’87, la canimarche a toujours occupé une place centrale dans la vie du club. Parce qu’elle représente parfaitement ce que l’on aime dans nos sports : le lien avec son chien, le partage, la nature, l’effort adapté à chacun et les bons moments entre canipotos qu'on retrouve dans toutes les sections du club.

Et il faut le dire : la canimarche, c’est un véritable sport.
On peut y aller vite, très vite même : les premiers affichent parfois des moyennes vraiment impressionnantes. Mais on peut aussi choisir de prendre davantage son temps, de profiter du parcours, de son chien, de l’ambiance et de la beauté des chemins.

C’est toute la richesse de cette discipline : elle est accessible, mais jamais “au rabais”. On avance avec son chien, on partage l’effort, on apprend à se connaître, à se faire confiance, à gérer son rythme ensemble. Que l’on vienne chercher la performance, le plaisir, la progression ou simplement un bon moment en pleine nature, chacun y trouve sa place.

Lors du 7ème canitrail des Gendarmes et les Voleurs de Temps (GVT), la canimarche a encore montré son succès avec plus de 70 binômes au départ. Une belle preuve que cette discipline attire, rassemble et donne envie.

Chez Canipat’87, c’est une grosse section du club, très dynamique, avec un super groupe mené par Claudie avec ses vadrouilleuses Pauline, Fabienne et Alexandra. On y retrouve de la convivialité, de l’entraide, des chiens heureux, des sorties partagées et cette ambiance qui fait la force de notre club.

La canimarche, c’est du sport, du partage, de la nature, du lien avec son chien et souvent une magnifique porte d’entrée dans le monde des sports canins.

Alors, si vous hésitez encore, venez faire un essai.
En principe, on repart vite conquis par cette belle discipline ❤️🖤🐶

Photos: Chloé Lacoste , Christian Vergnaud

Quentin et Oriane ont participé, le 31 mai, à la Fort’race, une course d’obstacles à Suresnes, pour laquelle ils ont été...
03/06/2026

Quentin et Oriane ont participé, le 31 mai, à la Fort’race, une course d’obstacles à Suresnes, pour laquelle ils ont été autorisés à prendre leur partenaire à 4 pattes 🥰

Week-end de la Pentecôte suite et fin 😂Les Gendarmes et les Voleurs de temps Version randonnéeAvec Keziah et LylooCyril ...
31/05/2026

Week-end de la Pentecôte suite et fin 😂
Les Gendarmes et les Voleurs de temps
Version randonnée
Avec Keziah et Lyloo
Cyril et Pharell
Angélique et Viserion
Élodie et Kebi

Week-end de la Pentecôte 3e partie 😁Les Gendarmes et les Voleurs de temps Version cross / trailAvec Chloé et Kinaï Sandr...
31/05/2026

Week-end de la Pentecôte 3e partie 😁
Les Gendarmes et les Voleurs de temps
Version cross / trail
Avec Chloé et Kinaï
Sandrine et Togo
Morgane et Aloy
Caroline et Solky
Angélique et Viserion
Cyril et Cosmo

Retour sur le week-end de folie de Keziah et Lyloo seul binôme ayant représenté le club au Cani triathlon de la Team des...
29/05/2026

Retour sur le week-end de folie de Keziah et Lyloo seul binôme ayant représenté le club au Cani triathlon de la Team des Senons, pour ensuite rejoindre d’autres binômes sur la randonnée des Gendarmes et voleurs de temps…quand la passion te fait faire des kilomètres la même journée 🙆🏼‍♀️

Premier retour sur ce week-end de la Pentecôte extrêmement chargé pour le club :On commence avec Sandrine et Quentin qui...
28/05/2026

Premier retour sur ce week-end de la Pentecôte extrêmement chargé pour le club :
On commence avec Sandrine et Quentin qui ont bravé les 52km de la marche de la Bievre et toujours avec le sourire 😃 bravo à eux !

Moi c’est Unix 🐕Avec ma maman Emilie nous venons de parcourir 140km en 6 jours, juste tous les deux 🥰Nous dormions dans ...
23/05/2026

Moi c’est Unix 🐕
Avec ma maman Emilie nous venons de parcourir 140km en 6 jours, juste tous les deux 🥰
Nous dormions dans une tente et j’ai pour la première fois porté moi aussi un sac à dos !
C’était trop chouette

Adresse

La Hauteville
78113

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cani-n' Furious publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Cani-n' Furious:

Partager