15/03/2026
🙏 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬
Nous tenons à 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 lors de cette élection municipale.
Ce résultat nous honore et nous 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞. Il marque le début d’un travail que nous mènerons avec 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱, 𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, au service de notre commune et de tous ses habitants.
Nous aurons à cœur de 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐫, 𝐝𝐢𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐚𝐠𝐢𝐫 pour l’avenir de 𝐋𝐚 𝐅𝐨𝐲𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐣𝐚𝐮𝐥𝐭.
Merci pour votre 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧, 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐬 que nous avons partagés tout au long de cette campagne.
À présent, 𝐚𝐮 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞. 🤝