24/06/2025
Bonjour combellois , combelloise nous espérons que vous allez bien. Un petit message pour vous rappelez que nous passerons ce week end (28 et 29 juin) dans les rues de la combelle pour les aubades. En espérant vous voire nombreux et nombreuses pour passer un bon moment avec vous.
Bonne semaine et à ce week end ☀️