10/06/2026
Bonsoir à toutes et à tous,
La deuxième édition de Tous en Scène est désormais derrière nous, et quelle belle réussite !
Nous tenons à adresser un immense MERCI à vous, visiteurs et amateurs de musique, qui avez répondu présents et contribué à faire de cet événement une belle soirée.
Un grand merci également à tous nos artistes : la Batucada d’Héric, les écoles de musique d’Héric et de Blain, Hopes, Marteau Pointu, Quartet Chantilly, BoYz N’ Groove, Memento Maurice et Lux Mentis. Merci pour la qualité de vos prestations, votre énergie et votre talent.
Merci à nos ingé son professionnels et amateurs, Tanguy Paitel et Marie, Sébastien et David. Vous avez fait du bon boulot.
Merci à Mélissa Chilloux Photographie pour les millions de photos prises.
Merci à la Mairie de La Chevallerais et à ses Services Techniques, au Comité des Fête La Chevallerais, à l'Amicale Laïque de la Chevallerais, et au Jardin des Hauteurs pour le prêt de matériel essentiel.
Nous n’oublions pas nos précieux bénévoles : sans leur engagement et leur disponibilité, l’organisation d’un tel événement serait tout simplement impossible.
Nous espérons vous avoir offert un rendez-vous musical de qualité et que vous avez pris autant de plaisir à y assister que nous en avons eu à le préparer.
Encore merci à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures musicales !