22/07/2025
Bravo les filles pour la reprise et l’ouverture de Com chez nous « bis »
Merci pour Oleg 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Une ouverture pleine de Panache et surtout de bon augure pour la suite ❤️
Et un autre commerce de plus à La Charité 😎