27/10/2024
🩷🩷 Chères Danseuses, chers Danseurs, Chers Profs, Chers orgas🩷🩷
Nous ne sommes pas tous égaux face à certaines maladies, et parfois, nous nous sentons impuissants surtout lorsque ça concerne nos enfants. Mais le samedi 16 novembre, nous avons le pouvoir d’agir grâce à Salsa de Corazon
En allant danser, nous pouvons aider les enfants atteints de cette maladie rare qu’est l’oligodontie sévère. Ces enfants ont besoin de greffes et d’implants pour pouvoir manger, parler et sourire.
L’oligodontie est une maladie rare, qui demande des traitements lourds et un reste à charge onéreux pour les familles. Afin de permettre à ces enfants de vivre un jour une vie normale. Ensemble, dansons pour leur offrir cette chance !
🩷SOYONS TOUS UNIS SAMEDI 16 NOVEMBRE À GÉMENOS POUR LA BONNE CAUSE 🩷
Nous aurons le plaisir et le privilège d’accueillir La Cheffe de service du centre de compétence de l’hôpital de la Timone, Professeur Tardieu, qui s’occupe d’Andréas depuis 9 ans et de tous ces enfants dans le même cas.
À très bientôt
Marjorie