23/09/2025
🌞 Retour sur un été inoubliable à La Brigue ! 🌞
Cet été, notre village a vibré au rythme des fêtes, des rires et de belles rencontres… et tout ça, c’est grâce à vous ❤️
👉 Merci aux DJ qui ont enflammé nos bals :
• Alex pour le bal de juillet, celui du 15 août consacré à nos musiques françaises préférées ainsi que celui du 16 août,
• and Light pour le bal du 14 août,
• qui a clôturé l’été en beauté le 30 août.
👉 Merci aussi aux musiciens qui ont animé nos aubades : renaud et son équipe, Lhi Jarris, sans oublier le bal piémontais 🎶
👉 Un grand merci aux bénévoles du comité pour la Pastaciutta, les pan bagnat et le repas de clôture 🙌
Merci à Patrimoine et Traditions Brigasques pour le prêt de leur plonge et de leur terrasse et du matériel
à la Mairie de La Brigue pour son soutien sans failles et aux employés municipaux pour leur aide précieuse 💪
👉 Merci à l’Ehpad « Le Touzé » de nous avoir ouvert leurs portes pour partager avec les anciens de magnifiques émotions 💕
👉 Merci aussi aux copains des autres vallées, aux autres comités, à Patricia, Roby, Lolo et à tous les commerçants qui nous accueillent toujours avec le sourire ainsi qu’aux habitants du village qui nous ont accueilli lors des aubades, c’était magique 🥰
Et surtout… merci à vous tous qui venez si nombreux chaque année pour vivre ces moments avec nous. Grâce à chacun d’entre vous, cet été restera gravé dans les mémoires ✨
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures festives… restez connectés ! 🎉
Brigasquement vôtre 😋Baieta 😘