29/07/2025
Il est temps pour nous de dire au revoir à un projet qui nous tenait à cœur mais qui n'a pas pu voir le jour comme nous l'avions imaginé !
Pendant 2 ans ,nous avons cherché des financements, rempli des dossiers ,sollicité les pouvoirs publiques et les privés sans succès.
Notre démarche etait innovante,avant-gardiste,nous disait on mais personne n'a voulu suivre faute de recul sur les bénéfices aux victimes.
Nous y avons cru ,nous avons mis toute notre énergie ,mais le coeur ne suffit pas face à une conjoncture économique et politique cahotique.
Le théme du projet photo est maintenant entre les mains du photographe qui reprendra le moment venu tout le scénario pour en faire une œuvre d'auteur engagée.
Moi, ,présidente de l'association,je lui laisse le soin de le mettre en lumière, nous en avons tant discuté ...
En tant que présidente,je remercie toutes celles et ceux qui nous ont soutenu ,qui ont cru en ce projet magnifique et porteur de sens, je remercie mes enfants et mon mari de m'avoir suivi et soutenu,et je remercie toutes celles et ceux qui m'ont écrit pour me livrer leur histoire,me témoigner leur respect et leur enthousiame.
Infiniment Merci
Et tous nos donateurs !