10/05/2026
Un immense merci à tous les bénévoles, parents et visiteurs présents pour cette première édition du marché aux plantes 🌿
Grâce à votre implication, votre bonne humeur et votre soutien, cette journée a été une belle réussite. Les retours sont très positifs et cela nous motive déjà pour la suite !
Bon retour à tous et encore merci d’avoir contribué à faire de cet événement un si beau moment de partage 🌸