18/06/2026
Amis pêcheurs. Au lac des petitis il y avait au niveau des planches (trop plein) des fuites ,il fallait pour le bien être des poissons faire remonter le niveau d'eau. Ce matin avec l'aide de la fédération de pêche nous avons colmatés les fuites .Nous remercions la fédération pour avoir fourni la bâche et le sable nécessaire à la réalisation de cette réparation. Merci a Philippe ,bénévole pour ton aide.