21/05/2026
🎉 Nouveau bureau pour Lécluse en Fêtes ! 🎉
Ce mercredi soir, l’association Lécluse en Fêtes s’est réunie pour élire son nouveau bureau pour les 2 prochaines années.
📌 Voici la composition :
👉 Président : Rudy Dillies
👉 1ère Vice-Présidente : Isabelle Savio
👉 2ème Vice-Président : Florian Ladent
👉 Trésorier : Michaël Tatencloux
👉 Vice-Trésorier : Denis Fruchart
👉 Secrétaire : Mischa Tayebi
👉 Vice-Secrétaire : Lucienne Grzelak
👉Autres membres : Muriel Dubois, Roger Le Bloas, Marie-Pierre Lolivier, Sandrine Pochet, Émilie Richard, Nicolas Stievet, Sylvie Villain et Peggy Wiart.
💡 Vous aussi, vous voulez nous aider ? Comme depuis 12 ans, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour organiser nos événements !
🗓️ Prochains rendez-vous :
⚽️ Vendredi 22 mai : Projection de la finale de la Coupe de France, salle de la Rianderie.
🌭 Vendredi 29 mai : Fête des voisins, résidence du Menhir.
🎆 14 juillet : Festivités (programme en cours de finalisation).
À très vite pour partager des moments conviviaux ensemble ! 🥳