10/06/2026
😊 Quelle magnifique soirée hier soir avec une partie de notre groupe de marche LEZANTRAIL
Nous avons profité d'une superbe sortie de 10 km dans les environs avant de nous retrouver pour un moment de pur partage : apéro 🍻 et pizzas 🍕, au Camping L'Olivier , à Massillargues-Atuech.
🤗Comme toujours, Tatiana et Stéphane nous ont accueillis avec une gentillesse incroyable... un endroit où l'on revient toujours avec le même plaisir !
Cerise sur le gâteau : un concert privé rien que pour nous, par le talentueux Manuel. Un immense merci à lui pour cette parenthèse musicale magique ! 🎸✨
🥳 C’est un vrai bonheur de partager ces instants privilégiés avec ce groupe soudé. C'était la façon parfaite de clôturer cette période avant les vacances.😎
👍Bonne nouvelle : les sorties hebdomadaires continuent tout l'été ! Et avec d'autres idées originales. On a déjà hâte d'y être !