24/09/2025
Bonjour à tous et toutes ;
Ce dimanche aura lieu le dernier rendez-vous mensuel depuis 2012 de l'Isle-Adam en Anciennes.
Merci à vous tous pour ces bons moments partagés, merci à tous ceux qui m'ont aidé pour l'intendance et pour le reste.
Merci aux propriétaires des parking qui, sans leur autorisation ,cette aventure n'aurait pu se faire.
Bonne route à vous tous et au plaisir de se retrouver à travers le monde de la voiture ancienne.
Amitiés Pascal !
PS/ L'isle-Adam en Anciennes a prévenu le Grand Val de l'arrêt définitif des rassemblements mensuels, sans autorisation préalable les rassemblements ne pourront plus s'y tenir.