29/06/2025
🎉 Un immense merci à tous pour cette kermesse mémorable ! 🎉
Malgré une cour partiellement inaccessible, malgré la canicule écrasante 🌞, la kermesse de l’école a été un vrai succès !
Ambiance au rendez-vous, sourires partout… et des records de ventes pour les boissons et (sous réserve des derniers comptes) pour la tombola aussi ! 🍹🎟️
Un grand bravo aux enfants pour le magnifique spectacle sur le thème de la Bretagne, préparé avec soin par nos supers enseignantes et ATSEM 👏
Merci à tous les bénévoles du week end pour leur énergie et leur implication, sans oublier vous, les parents, pour votre présence, vos encouragements, votre participation 🌟
C’était une belle fête de fin d’année, pleine de joie et de partages !
À l’année prochaine ! ☀️