11/03/2026
On ne s'ennuie pas à l'APE après l'organisation de notre carnaval et de nos portes ouvertes le 27 mars prochain on vous propose une vente de plats à emporter en partenariat avec # et la boulangerie de l'Absie pour vous tous. Le flyer va être distribué dans vos boîtes aux lettres si jamais vous ne l'avez pas n'hésitez pas à nous contacter donc on vous attend nombreux ...