24/01/2026
https://www.facebook.com/share/p/1AZHoeJbpT/
Un grand merci à Kervignac pour sa générosité, son engagement et son enthousiasme . Un grand merci aux bénévoles qui œuvrent aux côtés de Christophe.
Un chèque de 10 583€ a été remis ce matin au Téléthon 👏🏼👏🏼 en présence d’Elodie Le Floch , maire de Kervignac.