22/09/2022
💣 DES INSULAIRES !!
🍻 N’oubliez pas, ce SAMEDI 24 SEPTEMBRE : PIQUE-NIQUE ELECTRO au PORT MIQUEL de 11h30 à 15h !!
Pensez à préparer vos grillades 🌭🥩🥓
Et pourquoi pas en amener pour vos invités îliens ?!!
Comme ça tout le monde pourra manger à sa faim 😋
À très vite !!🕺🏻