22/02/2025
Quelques petites nouvelles…
Mzlle Bigoudène elle est au taquet! À croire qu’elle veut aller voir le Maroc elle aussi☺️
Notre descente se passe à merveille, pas de souci mécanique « important » 🥰
Nous sommes actuellement à Algesiras, mais plus pour très longtemps nous prenons le bateau en début d’après-midi direction Rabat au Maroc 🇲🇦
1 ➡️ Notre mécano, maman et Yannou à Lohéac ☺️
2 ➡️ Papa et Pennie à Lohéac ☺️
3 ➡️ Damien et Thilya à Lohéac ☺️
4 ➡️ Visite de La Rochelle pendant notre descente 🏰
5 ➡️ À Ambleville, en plein réhaussement de la 4L, réparation du plancher et débridage de Mzlle Bigoudène merci 🙏🏼
6 ➡️ Balade à La Dune du Pilat avant un rassemblement à Bordeaux 💨
7 ➡️ Les verif’ les fameuses qui mettent le stress… Mais nous Mzlle Bigoudène elle a géré du tonnerre 🥹
8 ➡️ Shooting devant un beau coucher de soleil 🌅
9 ➡️ Les bracelets des trophystes🥲
10 ➡️ Ça y est! Le départ est lancé direction l’Espagne 🇪🇸
11 ➡️ P’tite photo à un péage 📸
12 ➡️ Le smile sur la route quelque part en Espagne 😁
13 ➡️ Bienvenue en Espagne 🐂
14 ➡️ Traversée de Séville 🏗️
15 ➡️ Mzlle Bigoudène sur l’autoroute 🏎️
ℒ𝑒𝓈 ℬ𝓇𝑒𝒾𝓏𝒽 𝒮𝒾𝓈𝓉𝑒𝓇𝓈 ♡