03/12/2025
🔻 𝐂𝐞𝐜𝐢 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐆𝐓 🔻
Bonjour à tous !
Concernant les agissements au sein du Réseau Stan d'un syndicat à l'insu des personnes qu'ils sont censés représenter, un collectif s'est créé.
Salariés, licenciés ou même démissionnaire, votre voix est indispensable pour faire éclater au grand jour ces agissements qui restent encore à ce jour impunis malgré de nombreux contacts avec la métropole ainsi que de nombreuses remontées auprès de la direction et des syndicats de l'entreprise.
Pour certains leurs intérêts personnels prévalent sur votre mal-être, pour d'autres, seules les validations comptent pour qu'ils estiment que le réseau tourne bien, éludant totalement toutes les questions de climat social et des préjudices morals et parfois physiques subis par les salariés.
🛑 STOP 🛑
Pour ce faire, merci de nous envoyer par le Messenger de cette page des témoignages relatant :
Votre nom, prénom, numéro de téléphone, ancienneté dans l'entreprise, agissements subis et si licencié, motif du licenciement.
Nous garantissons l'anonymat à chacun qui en ferait la demande afin d'éviter toute représailles.
Vous avez enfin des gens qui cherchent à vous représenter sans condition ni contrepartie, NE VOUS TAISEZ PLUS ET RELAYEZ CETTE PUBLICATION !
Nous vous remercions pour votre mobilisation. Nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour, et nous espérons être encore plus nombreux demain.
Nous vous souhaitons à tous une bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année ❤