12/09/2025
🎈 Y’a trop de calme dans la MAM… On recrute des petits bavards ! 🎈
Le mercredi, notre MAM ressemble un peu trop à une bibliothèque vide… 😴
On a 4 places libres pour des périscolaires, et on rêve d’entendre du bruit, des rires, des “pourquoiii ?”, des “j’ai faim !” et même des “j’veux pas faire la sieste !” 😄
👧🧒 Si votre mini-humain a besoin d’un endroit chouette le mercredi pour jouer, créer, sauter (un peu), crier (juste un peu), et vivre de grandes aventures… on est prêts à l’accueillir à bras ouverts !
✨ Au programme : jeux, bricolages, histoires rigolotes, goûters gourmands, et une équipe au top qui adore les enfants (même les bavards).
📞 Contactez-nous vite avant que les dinosaures ne prennent les places.