08/06/2026
Retour sur le rdv annuel de GRS pour le championnat national des ensembles qui a eu lieu à Agen il y a quelques jours !
Nos 5 ensembles engagés ont su brillamment performer sur le praticable et montrer les fruits de leurs efforts 💪✨
Bravo à toutes pour vos passages et votre détermination sans faille !
Merci à l’équipe organisatrice de ce we qui fut encore une fois plus que mémorable 🤩
Voici les résultats du week-end :
Masse-Cho – Vice-Championnes nationales 🥈✨
Excellence 2 – 11è ✨
Excellence 4 – 6è ✨
Duo national – 6è ✨
Festival – 6è ✨
Place à la préparation du spectacle ! 👯♀️🪩📢