12/04/2026
🐸 Les retours étant finis au Crapaudrome de Guiperreux, donc nous allons démonter le dIspositif le SAMEDI 18 AVRIL
RV à 9H30 sur le parking 1 en face de l'étang entre Poigny et Hermeray
A apporter : gants, binette, râteau et pique-nique partagé pour ceux qui restent le midi, mais vous pouvez aussi ne venir qu'une heure ou deux, comme vous pouvez... toute aide est bienvenue !!! MERCI !!!
Inscriptions Framadate :
https://beta.framadate.org/polls/0be427c75db147b309f7