19/06/2026
Bonsoir à tous ,
Notre troupe tient à remercier une nouvelle fois la municipalité de la ville de Flaumont-Waudrechies pour leur accueil , leur gentillesse et leur confiance .
Un grand merci également à toutes les personnes présentes pour leur participation , les mots adressés et leur convivialité .
Nous serons honorés de pouvoir revenir pour une prochaine occasion .
Nous vous laissons avec un extrait de notre prestation ( merci aux 2 personnes du public qui nous ont rejoint pour la chanson finale dont Monsieur le Maire 👏👏 )
Excellente soirée 🥰
PS : sans oublier nos supers sponsors
̂te