10/06/2026
Une victoire pour conclure ! 😃🎾
Dimanche 07 juin, les féminines se déplaçaient à Dieuze 1, en clôture de leur championnat de printemps.
Marion KLEIN (30/2) a fait face à Justine RATTAIRE (30/2). La bataille s’est de suite engagée, avec un premier set serré, remporté 6/4 par son adversaire. Marion n’a pas perdu le fil et s’est montrée solide, reprenant l’avantage dans la seconde manche (6/3) et s’imposant 6/3 dans le dernier acte ! 👏😃
F***y MANGIN (30/5) s’est inclinée 6/3 6/0 contre Lea EYL-GRANDIDIER (30/3).
Carine BOUR (40) était opposée à Virginie WAWRZYNIAK (30/3). Après une entame difficile (premier set perdu 6/1), Carine a équilibré les débats, poussant son adversaire dans une nouvelle manche à suspense. Elle concède malheureusement la défaite sur le score de 7/5 dans ce deuxième acte.
La paire hémingeoise Jessica FILLINGER (30/3)/F***y MANGIN a disputé le double décisif contre la paire Isabelle BOUCHY (30/4)/Catherine MANSARD (30/2) pour Dieuze. Nos joueuses n’ont pas tremblé dans cette partie, s’imposant 6/3 6/1 et offrant ainsi la victoire finale contre nos adversaires du jour. 🤩
L’équipe féminine termine ainsi son parcours en championnat de printemps à la 3ème place de sa poule, avec un beau bilan de deux victoires et deux défaites. 🎾👍🙂. Bravo à toutes nos compétitrices pour leurs performances : Alexia BERGMANN, Carine BOUR, Jessica FILLINGER, Stéphanie FREY, Marion KLEIN, F***y MANGIN, Margot MARCINKOWSKI, Salomé THIEBOLD, Tiffany THOMAS. 👏