13/06/2026
🏆 Championnat de France par équipes 🇫🇷
🤸🏼♀️ Nationale 12-15 ans
📍 Poitiers
📅 Samedi 13 juin
Premier Championnat de France par équipes pour nos 5 gymnastes... et quelle aventure ! 🇫🇷
Aujourd'hui, tout n'a pas été parfait. Il y a eu des erreurs, des moments de doute, mais il y a surtout eu du courage, de la solidarité, des sourires, des encouragements et une immense envie de donner le meilleur pour l'équipe. 💙
À ce niveau de compétition, chaque passage est une expérience qui fait grandir. Nos gymnastes découvrent l'exigence d'un Championnat de France, l'émotion d'être là, de représenter leur club et de partager ensemble ces moments uniques.
Le résultat importe, bien sûr, mais ce que nous retiendrons surtout, c'est cette première aventure nationale vécue à cinq, les yeux remplis de rêves et le cœur rempli de fierté.
Louise VEAU, Gwendolyn USILLA, Margot VALLET-GUYARD, Charlotte BLANCHET et Éloïse SIMON terminent 11èmes.
Bravo les filles. Vous pouvez être fières de votre parcours et de tout le travail accompli pour arriver jusqu'ici. 👏🏼
Un grand merci à Audrey pour le coaching, a Marine pour le jugement, aux supporters venus en nombre et à noss Partenaires 🤩✨