03/12/2022
Après la beauté des sites , ce voyage a été un incroyable partage avec la population toujours souriante , bienveillante et généreuse , aussi bien sur la route , qu’en Géorgie , qu’en Arménie et Turquie ….
Ces pays dont les niveaux de vie sont bien en dessous du niveau de vie français sont des modèles de courage , de travail , de solidarité et de joie malgré tout ….
Je vous invite à visiter ces pays qui vous accueillent bras ouverts et sont si honorés que des français viennent jusqu’à eux ….
Je n’ai pas pu remercier par cette publication tous ceux que nous ont croisés avec tant de bonheur et générosité mais vous restez tous dans nos cœurs .. nous vous souhaitons une belle vie ….👍💖