29/05/2026
Un de nos adhérents vous propose un atelier bien rafraîchissant - à base d’eau et de fruits.
Dégustation et préparation du kefir de fruits, et autres boissons d’été.
Jeudi 11 juin de 18h à 19h.
Atelier gratuit pour les membres de l’association, et 2 € pour les non-adhérents.
Renseignements et inscriptions au 0603186206