04/03/2024
Hello 🌼
Moi c'est Mathilde, je suis passionnée d'écologie et de rencontres humaines. Je suis animatrice depuis plusieurs années, j'ai travaillé en collectivités, en centres sociaux, en associations mais aussi en savonnerie !
Après plusieurs années de transition écologique, je te partage mon expérience dans ce long chemin.
Ce que j'adore ? 😁
C'est réunir plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, dans une même pièce et qu'elles repartent heureuses de s'être rencontrées.
Ce que je déteste ? 🤔
Il est 12h01 et je n'ai rien dans le frigo.
Ce que je te propose c'est de reprendre des bases saines en apprenant à faire tes propres produits cosmétiques et ménagers. Tu verras que faire son savon maison c'est hyper gratifiant ! 👊
Ou alors si tu as envie de te détendre viens donc à un atelier bougie 😉