09/01/2025
Bonjour à tous ! :-)
Au nom du comité des fêtes, je vous adresse ainsi qu'à tous vos proches une très bonne et heureuse année 2025 !
Que cette année vous apporte bonheur, santé et succès tant sur le plan personnel que professionnel.
Nous vous remercions pour votre générosité et votre soutien tout au long de l'année 2024 et espérons que tous ces moments passés ensemble vous ont plu.
Je profite également des vœux pour vous annoncer mon départ, avec ma petite famille au 1er juillet prochain vers de nouvelles aventures sur les terres Lyonnaises.
Je vais donc quitter la caserne OFFNER et le comité des fêtes dans quelques mois, après toutes ces années riches en événements.
De nombreuses heures, journées et soirées à œuvrer au mieux au profit de vous tous et vos familles ont été un réel bonheur pour moi d'organiser avec le comité des fêtes ces joyeux moments de convivialité à la caserne : Foodtrucks, Chasse aux oeufs de Pâques, Kermesse, Soirée dansante, Halloween, Noël des enfants, Tombolas, etc....
Je suis contente d'avoir pu vous faire profiter également de nombreuses offres : chocolats, parfums etc....
Je compte bien organiser de beaux événements ce premier semestre 2025 et reviendrai vers vous pour vous remercier tous de m'avoir tant apporté, soutenu et aidé et surtout vous dire au revoir ;
mais à quelques mois du départ, je compte sur un de vous pour reprendre la suite de la présidence du comité des fêtes dès juillet 2025.
Qu'un généreux bénévole puisse profiter encore de ma présence ici pour lui transmettre tous les "bons tuyaux" et conseils pour continuer toutes ces belles actions.
Nous organisons à cet effet une réunion, le mardi 4 février à 18h30 au 2ème étage du groupement - salle de convivialité (au fond du couloir à gauche) et vous espérons nombreux.
Belle journée à tous !! :-)
Christine