10/06/2026
💙 Plus que 4 jours avant les 10 ans des 20 minutes de !
Vous hésitez encore à nous rejoindre samedi ?
Voici 5 bonnes raisons de venir :
💙 1. Partager un moment humain
Une journée placée sous le signe de la rencontre, de la solidarité et de l'inclusion.
🎪 2. Découvrir de nombreuses animations
Grâce à la présence de nos partenaires, petits et grands pourront participer à des activités variées tout au long de la journée.
🤝 3. Échanger et mieux comprendre
Rencontrer des patients, des proches, des soignants, des associations et découvrir d'autres réalités du quotidien.
🍔 4. Profiter d'une journée conviviale
Foodtrucks, espaces de rencontre, animations et moments de partage rythmeront la journée.
🎶 5. Prolonger le plaisir
Pour la première fois, les 20 minutes de la SEP se poursuivront jusqu'à 16h avec le concert du groupe sous chapiteau.
Et cette année, tous ces instants seront immortalisés par .caty , photographe professionnelle, qui nous accompagnera tout au long de la journée.
💙 Que vous soyez concerné par la maladie, proche, sportif, bénévole ou simplement curieux, cette journée est faite pour vous.
Chacun y trouve sa place.
📅 Samedi 13 juin 2026
📍 Anneau de vitesse de Ville de Grenoble
🕘 9h – 16h