18/01/2026
✨ Passation & continuité à la Maison LGBT des Vic et des Tim ✨
Après presque trois années d’engagement, Frédéric passe le relais de la trésorerie. Un immense merci pour ton investissement, ta rigueur et ton énergie. Tu as été le véritable moteur et l’organisateur du Gala des Fiertés, qui se tient chaque année et qui est devenu un temps fort incontournable de l’association. Ton rôle a été essentiel à sa réussite et à son rayonnement. Bien sûr, tu restes parmi nous comme adhérent et bénévole 💙
C’est aussi une étape importante pour la présidence : Arnaud, cofondateur de la Maison LGBT des Vic et des Tim, transmet aujourd’hui le flambeau à Aaron. Merci Arnaud pour ta vision, ton engagement et tout le cœur que tu as mis dans la création et le développement de cette maison. Tu laisses une association vivante, humaine et engagée. L’aventure continue à tes côtés, en tant qu’adhérent et bénévole 💜
Bienvenue à Aaron, nouveau président, et à Manon, nouvelle trésorière ✨
L’histoire continue, ensemble 🤍🏳️🌈