25/02/2026
Les ateliers d'auto-réparation sont malheureusement suspendus pour une période indéfinie.
Après 2 inondations en 2024 et 2025, cette fois c'est par le haut que les dégrations sont arrivées. Suite à des infiltrations invisibles, une partie du faux plafond a cédé et s'est effondré dans l'atelier, heusement inoccupé à ce moment là 💦
Des négociations sont en cours avec la mairie pour déménager l'atelier dans un nouvel espace mais il n'y a rien de concret pour le moment. La seule chose dont nous sommes certains, c'est qu'il n'est plus possible d'accueillir du public dans ce lieu devenu insalubre.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible🤞