11/12/2025
Le 13 novembre, les membres du CEL ont plongé dans l’univers audacieux et créatif de Féroce Graphics, une entreprise où l’expression graphique prend vie avec caractère et précision.
Cette visite inspirante s’est prolongée autour d’une dégustation des gourmandises de 5 Sens à Grand-Champ, un moment chaleureux propice aux échanges et à la cohésion du réseau.
Le CEL continue de se rassembler, de découvrir et de grandir ensemble. ✨